Accueil > Nos formations

Nos formations

Chaque années 80 nouveaux élèves intègrent l’IFCB.

Nous estimons que chacun d’entre vous doit avoir sa chance d’accéder à une formation qualifiante lui permettant d’aborder sereinement le marché de l’emploi.

Nous intégrons des élèves motivés pour les métiers de l’esthétique ou de la coiffure.
Car nous savons que votre motivation est la clef de votre réussite à l’examen et de votre épanouissement dans la vie professionnelle.

L’IFCB vous prépare aux examens d’Etat suivants :

96% CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie - Session Juin 2017