Accueil > Actualités > MAF DEPARTEMENTAL - Esthétique

MAF DEPARTEMENTAL - Esthétique

mardi 24 mars 2015

Mardi 24 mars, les épreuves départementales ont eu lieu dans les locaux de l’IFCB. Quatre jurys professionnels, dont 2 anciennes MAF, sont venus évaluer les candidates du départements. Huit candidates en tout ont participé. Lisa Vandersmissen, élève de CAP sur 1 an s’est vue remettre la médaille d’argent, elle concourra ainsi aux épreuves régionales le 1er juin prochain sur une épreuve de maquillage.

Nous pouvons féliciter également Morgane Rastel et Karly Lorcy qui remportent toutes les 2 une médaille de bronze, et Cécile Normand qui malgré le travail n’a reçu que les encouragements du jury.

Bravo à toutes,

CONCOURS DES MEILLEURS APPRENTIS DE FRANCE

Concours des Meilleurs Apprentis de France Le 15 Mars 2018, cinq de nos élèves participaient aux sélections départementales du concours des Meilleurs Apprentis de France en section Esthétique. Et elles ont toutes été médaillées !