Accueil > Actualités > MAF DEPARTEMENTAL - Esthétique

MAF DEPARTEMENTAL - Esthétique

mardi 24 mars 2015

Mardi 24 mars, les épreuves départementales ont eu lieu dans les locaux de l’IFCB. Quatre jurys professionnels, dont 2 anciennes MAF, sont venus évaluer les candidates du départements. Huit candidates en tout ont participé. Lisa Vandersmissen, élève de CAP sur 1 an s’est vue remettre la médaille d’argent, elle concourra ainsi aux épreuves régionales le 1er juin prochain sur une épreuve de maquillage.

Nous pouvons féliciter également Morgane Rastel et Karly Lorcy qui remportent toutes les 2 une médaille de bronze, et Cécile Normand qui malgré le travail n’a reçu que les encouragements du jury.

Bravo à toutes,

Heureuses diplômées en juillet 2017, les élèves sont revenues à l'IFCB pour leur soirée remise des diplômes. Un très bon moment d'émotion, de retrouvailles et de sourires. Merci à toutes et bel avenir dans ce beau monde de la beauté.